Menu
Info
Connexion
04 82 53 27 71

Avis clients

lac de la bourdouze
Le Corrigeur® : le conseiller en écriture au cœur de la France, au cœur des volcans d’Auvergne… Tél. : 04 82 53 27 71.

Le Corrigeur suit la norme volontaire AFNOR NF Z74-501 du 4 juillet 2013 pour garantir la réalité de chaque avis publié.

Quelques références éditoriales

♔ Au fil du temps, Le Corrigeur s’est acquis une réputation d’excellence inégalée.

hachette livre
fnac
université paris-sorbonne
Le détail… Quelques autres grandes entreprises.

Certains clients du Corrigeur travaillent pour le compte d’organisations ou de grands groupes souvent prestigieux. En voici quelques-uns…

amazon
banque populaire
bod books on demand
carré des arts
chapitre.com
dunod
ede puy de dôme
feu vert
journal la montagne
ibooks apple
ordre des avocats grenoble
the book edition
université evry val d’essone
université paris-dauphine
éditions vie et santé

Etc.
Et si maintenant, cela devenait votre tour ?

Les témoignages des clients

♔ Tous les avis clients sont publiés et ils le sont tous dans leur intégralité, sans ajout ni retrait.

Le détail… Règles de certification.
Légende :
Client en communication écrite
Client en communication web

Aucun avis n’est acheté. Son auteur est identifié, et il doit avoir reçu une prestation. La réalité de l’avis est certifiée par un lien vers l’URL de l’auteur. Tous les avis sont publiés, ils le sont intégralement, et ils sont classés du plus récent au plus ancien.

Cette page de témoignages a été mise en place le 6 juin 2013 à la demande de différents clients qui souhaitaient pouvoir témoigner publiquement leur soutien au Corrigeur. Et si maintenant, c’était votre tour ?

Alfonso Santarpia
auteur du livre Introduction aux psychothérapies humanistes a dit le  :

Alfonso Santarpia

34 Je voudrais exprimer ma gratitude à Monsieur Le Corrigeur pour avoir relu attentivement mon ouvrage avec un grand professionnalisme et une rare sensibilité humaine.

C.C. Atman
auteur du livre Espèce d’abrutis a dit le  :

C.C. Atman

33 J’ai vécu, et je continue de vivre, une passionnante aventure littéraire auprès du Corrigeur.

Après avoir contacté un par un les nombreux prestataires disponibles, j’ai été moi-même surpris de la rapidité avec laquelle j’ai pris ma décision. Le premier contact avec le Corrigeur a suffi pour savoir que j’avais trouvé la personne qu’il me fallait ! La prestation commençait déjà sur le devis qui contenait d’emblée une mine d’informations et de conseils précis et pertinents. Le Corrigeur s’est immédiatement approprié le livre et tout le travail à effectuer.

Je suis arrivé avec un essai de près de 400 pages tout droit sorties de mon esprit qui venait de faire couler abondamment l’encre pendant neuf mois passionnés de gestation. Autant dire que j’ai remis en premier lieu au Corrigeur une belle grosse pierre précieuse à tailler, mais à l’éclat et aux contours encore grossiers.

Au fil des mois d’une collaboration d’excellente qualité, de points réguliers sur les parties à perfectionner, et de synchronisations pour rester alignés sur le ton employé dans l’essai, le livre a nettement été amélioré.

Cette pierre qui m’était si précieuse a pris une allure de diamant taillé et poli plus finement, et surtout, dans le respect de tout ce qui était important à mes yeux. Le Corrigeur m'a remis ce mois-ci un superbe bijou parfaitement fignolé de ses mains de joailler (remarquez au passage l’acquisition de l’orthographe rectifiée).

Que dire sinon : mille mercis, cher Corrigeur, pour l’aide précieuse procurée et pour tout ce que j’ai appris à vos côtés !

Belmond Moukoudi
auteur du livre American Kenpo a dit le  :

Belmond Moukoudi

32 Ce fut un réel bonheur et une formidable chance de rencontrer Le Corrigeur.

J’ai trouvé ce prestataire en cherchant sur Internet une personne qui pourrait reprendre le texte de mon livre sur l’American Kenpo et le « nettoyer » le mieux possible.

Me considérant comme un amateur dans le monde de l’écriture, je voulais être certain de ne pas publier un livre qui soit bâclé. Non seulement il a corrigé le contenu de mon ouvrage, mais il a également retravaillé la mise en forme, et les différents tableaux qui abondent dans le texte.

II m’a aussi aidé à choisir les bonnes photos, et il m’a conseillé sur l’impression du document. Et le meilleur pour la fin : la couverture de l’ouvrage, qui était floue, a été méticuleusement retravaillée.

Et tout ceci s’est déroulé dans la bonne humeur. Pour résumer le tout en six mots : c’est du travail de pro. Je ne peux que vous conseiller les services du Corrigeur dès lors que vous recherchez un travail de qualité pour votre thèse ou pour votre manuscrit.

Denis Jeanson
auteur du script Le bal des déglingués a dit le  :

Denis Jeanson

31 J’ai découvert Le Corrigeur complètement par hasard, et ce fut une grande révélation créative.

J’avais écrit un scénario sans aucune base sur la technique à utiliser. J’avais demandé à des amis de m’aider, mais aucun n’a répondu. J’étais tout seul avec mon scénario. Je ne pouvais quand même pas le jeter à la poubelle ! J’avoue que j’y ai cependant pensé en désespoir de cause faute d’avoir pu trouver de l’aide. Je me suis repris et j’ai finalement décidé de rechercher un professionnel, et c’est comme cela que je suis entré en contact avec Le Corrigeur. Il m’a rassuré tout de suite. Il pouvait le corriger et là tout redevenait possible.

Grâce à lui, et grâce à tous les contacts humains que nous avons eus ensemble, il a enrichi ma construction du scénario et il y a ajouté la perfection de la langue française. C’est un véritable artiste, un authentique comme on en voit peu par les temps qui courent.

Grâce au Corrigeur, je vais pouvoir continuer mon chemin avec mon scénario jusqu’à sa réalisation.

Je suis vraiment très heureux d’avoir pu travailler avec un homme rare qui m’a beaucoup appris et surtout qui a su distiller de sages conseils.

S’il y a un professionnel dans la langue française, c’est bien Le Corrigeur. Et vous pouvez compter sur son honnêteté d’esprit.

Solane Sirocco
auteure du livre Une enfance perdue, mais moi je vous ai aimés a dit le  :

Solane Sirocco

30 J’écris ces quelques mots, ces quelques phrases, pour remercier « Mon Corrigeur » de Clermont-Ferrand.

J’ai trouvé beaucoup de générosité, de grandes connaissances en orthographe, un grand savoir-faire, et une confiance aveugle. Merci de tout ce savoir, et d’avoir réalisé avec tant de sérieux tout ce travail pourtant si ardu. Merci.

Sarah-Lyne Ishikawa
auteure du livre Shûji ! Le laboratoire du docteur Logan a dit le  :

Sarah-Lyne Ishikawa

29 J’ai découvert le site du Corrigeur grâce à l’avis de l’un de ses anciens clients sur un forum d’écriture. Je suis donc allée sur le site. J’ai hésité, car c’est quand même une grande aventure, puis j’ai envoyé une demande de devis, j’ai accepté le devis, et alors la prestation a commencé.

Nous avons beaucoup parlé. Nous avons aussi beaucoup travaillé. C’est plus qu’une simple correction : c’est du conseil d’écriture. Nous avons en effet vraiment en face de nous un expert et il aime son métier. C’est quelqu’un qui ne compte pas son temps et qui va au bout des choses. C’est une vraie personne humaine, pas un inconnu qui ne s’occupe que d’une simple correction et puis après terminé…

J’ai publié aujourd’hui mon premier livre et ce livre a pu prendre vie grâce au Corrigeur.

Mon rêve s’est réalisé. Un grand merci pour tout ce travail acharné et toute cette disponibilité.

Nina Brettes
auteure de Traductions en anglais et en espagnol a dit le  :

Nina Brettes

28 Je suis très contente du résultat. Merci beaucoup, Le Corrigeur, pour le travail de modélisation accompli. C’était de plus un travail demandé en urgence et il a été accompli vraiment très rapidement. Je ferai certainement appel à vos services à nouveau ! Encore une fois, merci beaucoup pour l’aide apportée.

Marie-Louise Baucis
auteure du livre La Route de la Foi a dit le  :

Marie-Louise Baucis

27 Une octogénaire qui se décide à écrire sa biographie est une gageüre.

Les règles grammaticales sont si loin. Le désarroi me gagnait quand, pour mon grand bonheur, le vent de la renommée du Corrigeur a soufflé sur Noyon. En partage d’écran, ses mots adoucirent mes maux et la magique petite virgule a rendu vivants des souvenirs que je dépeignais en nature morte. Je n’ai pas la prétention de juger de la compétence du Corrigeur, mais je puis assurer que je n’en veux pas d’autres. Ceux-là existent-ils ailleurs ? J’ai apprécié, sa délicatesse, sa patience, sa compréhension, sa sollicitude. Avec Le Corrigeur, confiante, j’avance dans la main d’un ami sur le chemin de ma reconnaissance.

Pascal Colas
auteur du livre Sur mes chemins de Bernard Noël a dit le  :

Pascal Colas

26 On m’avait recommandé Le Corrigeur sur un site internet. La personne qui me le recommandait précisait : « Je vous propose d’aller visiter le site d’un expert en correction orthographique et de savourer au passage ses nombreux conseils d’écriture : allez voir Le Corrigeur. Ses clients arrivent souvent en tête et il est membre du groupement professionnel des écrivains-conseils… »

Je découvris en plus que c’est quelqu’un qui vous écoute et le résultat ne s’arrête pas uniquement à une correction de texte parfaite, mais aussi à des moments de vie et de partage comme il arrive quelquefois dans l’existence.

Max Labylle
auteur du livre Konmsidiré a dit le  :

Max Labylle

25 Enfin ! Voilà un professionnel qui apporte une noble et immense contribution à la délicate et difficile entreprise littéraire que constitue l’écriture du français.

L’expérience de travail avec Le Corrigeur m’a été très agréable et très enrichissante en raison, bien sûr, de sa technicité et donc de sa maitrise du sujet, mais surtout par les qualités humaines faites de simplicité, d’humilité et de sincérité qui entourent son organisation rigoureuse du travail, avec un seul objectif : l’excellence.

Cela, me semble-t-il, donne son sens ainsi que toute sa légitimité au terme « Corrigeur ».

Gomalex Logo
auteur du livre Le règne des instincts a dit le  :
Gomalex Logo

24 Je bénis le jour où par un heureux hasard je suis tombé sur Le Corrigeur.

Auparavant, chaque fois que je me relisais, je découvrais des fautes cachées et des formulations sur lesquelles je doutais. Alors, comment sortir de cet imbroglio et publier un jour ? Le corrigeur a la réponse ! Les formulations maladroites ont été redressées sans que je les indique ; les mots sautés sont revenus à leurs places.

Et puis, ce n’est pas tout : il nous donne des conseils pour améliorer nos travaux futurs et nous apprend à nous passer de lui ! Quelle générosité ! Alors, je le dis clairement : essayez Le Corrigeur ; vous aurez tout à gagner.

Lubava Atba
auteure de la nouvelle Néandertal, mon amour a dit le  :

Lubava Atba

23 Excellent travail. Je suis contente d’avoir été à la base de cette activité. Avec Le Corrigeur, le monde de l’écriture a gagné un précieux membre.

Jean-Pierre Colomb
auteur du site Identité Web Lorraine a dit le  :

Jean-Pierre Colomb

22 Le corrigeur, il surprend tellement son travail est loin de ce que l’on peut trouver sur le net.

D’ailleurs, il ne me semble pas avoir déjà vu quelqu’un se hisser à son niveau.

Ce qu’il propose, c’est beaucoup plus que de la rédaction, ou de la correction. C’est aller au plus profond de la signification verbale, un art dont il peut être fier, on peut l’envier, le jalouser lorsque l’on est rédacteur web.

Je confirme également tout ce qui a été dit précédemment, il est aussi très convivial. J’ai eu l’occasion de lui parler au téléphone, ça transpire l’écoute et la transmission généreuse de son savoir-faire.

Lionel Doutre
auteur du site Tes commerces a dit le  :

Lionel Doutre

21 Le destin a mis Le Corrigeur sur mon chemin et cela a été une super rencontre, car c’est un vrai professionnel, à la fois passionné, sympathique, serviable et plus que compétent. C’est un orfèvre.

Très pointilleux, il m’a proposé de très bonnes idées qui m’ont agréablement étonné dans leurs conceptions de création. J’admire aussi sa connaissance et sa culture. C’est un prestataire Internet possédant un vrai fond, à qui l’on peut confier son petit bébé (son site) les yeux fermés. Il a ainsi permis la création de mon annuaire avec des améliorations sur lesquelles je n’aurais jamais songé.

Encore merci, Monsieur Le Corrigeur, pour votre sympathie.

Franck Nicolas
auteur du livre J’irai marcher par-delà les nuages a dit le  :

Franck Nicolas

20 Si vous cherchez un travail sur mesure, minutieux, compétent, exigeant, alors vous avez frappé à la bonne porte.

J’ai particulièrement apprécié ma collaboration avec Le Corrigeur. Son influence subtile, alliée à un professionnalisme rigoureux, m’a apporté tout ce que je pouvais attendre, et même au-delà.

Les échanges que nous avons eus ont toujours été chaleureux, riches passionnants, et pertinents.

Ryan K Carter
auteur du livre Les hommes n’auront plus de secrets pour vous a dit le  :

Ryan K Carter

19 J’ai fait appel au Corrigeur pour publier mon premier livre. Un tel ouvrage se doit d’être irréprochable. J’ai été totalement subjugué par la prestation. Le Corrigeur ne s’est pas contenté de corriger les fautes, il a également retravaillé le texte, et les formulations afin d’apporter à l’ensemble un impact optimum. Du très bon travail.

Je recommande donc Le Corrigeur dès lors que vous souhaitez obtenir un service de qualité avec un rendu vraiment de qualité.

Alain Tanugi
responsable du recrutement chez France Mentor a dit le  :

Alain Tanugi

18 Le Corrigeur fait un excellent travail de PAO et mise en page avec professionnalisme, rigueur et intelligence des situations.

Je ne peux que le recommander très vivement, en particulier, comme c’était le cas de l’un de mes mentorés, pour refaire un CV, clé de votre prochaine situation.

Kevin Ndandani
auteur de sermons sur Bâtir demain a dit le  :

Kevin Ndandani

17 Eh bien ! Il est juste magnifique votre travail ! Vraiment, votre travail est formidable. Mes textes sont plus aérés et mieux présentés.

Merci beaucoup Le Corrigeur pour le sérieux et la qualité de votre travail.

Robert Combes
auteur du guide touristique Viaduc des Fades a dit le  :

Robert Combes

16 Même le professeur que j’étais avant de prendre ma retraite ne peut pas être un expert en écriture aussi émérite alors j’ai préféré me faire doubler par quelqu’un de vraiment compétent. Un grand professionnel est toujours préférable à un amateur même pourvu d’une bonne dose de volonté de bien faire.

Le Corrigeur a réalisé une prestation qui m’a très grandement satisfait. Je garderai donc ses coordonnées pour une prochaine fois vu le soin, et la qualité du travail si agréablement rendu !

Thibaud Litzler
auteur du site Infinity Wordpress a dit le  :

Thibaud Litzler

15 Le Corrigeur n’a pas créé son site avec WordPress — il n’est jamais trop tard. On découvre ici un puriste et un partisan du travail bien fait. Je ne peux que le recommander. À bientôt.

Virginie Asselin de Beauville
auteur de la thèse en pharmacie La relation soignant-soigné dans le VIH a dit le  :

Virginie Asselin de Beauville

14 J’ai fait appel aux services du Corrigeur pour la relecture et la valorisation de mon manuscrit de thèse. Je le recommande vivement.

Le travail est bien fait et il s’implique vraiment afin de répondre aux attentes des clients. Il prend le temps nécessaire et parvient toujours à s’adapter au thème du travail. J’ai obtenu la mention Très bien.

Christophe Lengay
auteur du site Jackie Chun a dit le  :

Christophe Lengay

13 J’ai eu l’occasion de suivre le travail du Corrigeur, de la réception à la livraison du projet et une chose est sure, c’est qu’il est très exigeant envers lui-même pour se perfectionner toujours davantage dans son travail, s’impliquant personnellement pour aider au mieux sa clientèle qui lui est fidèle.

C’est en fait un travail artisanal que Le Corrigeur propose, un travail d’orfèvre que je recommande à tout amateur de travail bien fait.

Guillaume Sénéchal
propriétaire du site Excellium limousine a dit le  :

Guillaume Sénéchal

12 Je confirme la qualité du travail du Corrigeur. Je lui confie régulièrement quelques-unes de mes plus belles pages à rédiger, car je n’ai plus vraiment le temps vu la masse de travail que j’ai en ce moment. Ce que j’apprécie, c’est qu’il est à l’écoute de son client tout en ayant des avis pertinents, et les résultats s’en font ressentir. Donc, si j’ai un conseil n’hésitez plus : confiez-lui votre travail de rédaction. À chacun son métier : Le Corrigeur, lui, le fait avec beaucoup de professionnalisme.

David Cachet
auteur du site HDV référencement a dit le  :

David Cachet

11 Le Corrigeur est Le spécialiste de la rédaction SEO. Maitre de son sujet, il manie la plume aussi bien que la souris et est capable de rédiger des textes optimisés SEO que ce soit pour des annuaires, des communiqués de presse ou des pages de sites web.

Je fais appel à lui quand la demande est trop forte pour HDV Référencement et je songe même à en faire mon rédacteur exclusif !

Monique Rouquier-Jaine
artiste-peintre en Peinture abstraite et peinture contemporaine a dit le  :

Monique Rouquier-Jaine

10 Lorsque l’on gère un site sur Internet, ou que l’on publie régulièrement, l’orthographe et la bonne maitrise de la langue française deviennent impératives. J’ai ainsi tout récemment commis une belle bourde de ce genre, mais, heureusement, j’ai découvert par la suite que le terme que j’avais utilisé n’était pas tout à fait erroné : c’était finalement un synonyme…

Lorsqu’on a ainsi la possibilité de trouver par soi-même, cela rassure, mais combien de fautes d’orthographe laissons-nous passer dans le même temps faute d’avoir fait vérifier notre travail par un vrai spécialiste ? Il nous faut alors trouver des professionnels de qualité, mais ceux-là sont rares. Le Corrigeur fait partie de l’exception. Il peut vous aider avec en plus une réelle efficacité.

Bernard Grignon
créateur du site Une souris et moi a dit le  :

Bernard Grignon

9 On trouve ailleurs de nombreux services de correction en ligne, mais à l’inverse du Corrigeur ils n’améliorent pas du tout la qualité de l’orthographe, et, quand on y regarde un peu mieux, on voit qu’ils ajoutent même quelques fautes. Et c’est normal ! Ces sites automatiques sont gérés par des scripts, par des robots ! Ici, fort heureusement, on a affaire à un vrai correcteur. C’est une vraie personne et elle maitrise parfaitement, chose très rare de nos jours, la langue française aussi bien sur l’orthographe que sur la grammaire et la syntaxe… Les conseils et les prestations du Corrigeur devraient se trouver dans tous les favoris…

Pierrette Valeriane
laborantine chez Laboratesse a dit le  :

Pierrette Valeriane

8 Que ce soit dans l’édition ou le référencement ou simplement dans l’écriture d’une thèse, d’un livre, ou autre, Le Corrigeur est vraiment le professionnel adéquat pour remanier, rectifier et surtout composer des textes de haute qualité. Il sait, avec un grand professionnalisme de la langue française et de l’optimisation SEO, apporter une large satisfaction et un rendu de vos écrits ou de votre site.

Le corrigeur est la référence du conseil d’écriture. Il a de l’expérience. Je vous le recommande vivement.

Alberto Vingiano
Compositeur de guitare classique chez Les productions d’Oz a dit le  :

Alberto Vingiano

7 J’ai eu la chance de connaitre Le Corrigeur à travers le net pour corriger un travail pédagogique très important pour mon parcours professionnel. Grâce à ses remarques et à ses corrections, ce document a pris une tout autre envergure. Il m’a permis de réussir un important concours de la fonction publique.

Je recommande sans hésitation Le Corrigeur à tous ceux qui cherchent un travail de très haute qualité ainsi qu’un interlocuteur toujours à l’écoute et avec de grandes qualités humaines.

Véronique Tardy
Auteur de la série littéraire Les mondes de Vlana a dit le  :

Véronique Tardy

6 Pour ceux qui écrivent des livres ou des romans en les proposant à la vente dans le cadre d’une autoédition, il est impératif d’éliminer toute faute d’orthographe. Pour cela, le meilleur moyen consiste à passer par un professionnel.

Le Corrigeur se distingue par une connaissance véritablement impressionnante de l’orthographe et de la grammaire française. Non seulement il corrigera vos fautes, mais il pourra également vous proposer des formulations alternatives tout en vous en expliquant le pourquoi.

Si vous écrivez, il vous faut passer par le Corrigeur pour la correction de votre manuscrit. Lui, il ne vous décevra pas : bien au contraire. La qualité et le sérieux seront au rendez-vous.

Sébastien Almeida
Auteur du site de rencontre TChat IRCity a dit le  :

Sébastien Almeida

5 Un service de qualité c’est si rare de nos jours. Le Corrigeur propose un travail simplement exceptionnel et rapide, toujours disponible pour une retouche de texte, bref, un côté humain parfait !

Pour ce qui est du résultat, chaque page Internet reformulée par Le Corrigeur ressort dans les trois premières pages des ancres visées. Beaucoup apparaissent même en première page, une très bonne raison pour continuer à bosser avec lui !

Le Corrigeur, c’est un rapport qualité/prix imbattable. Je le recommande les yeux fermés.

Gianito Riesterer
Auteur du Dictionnaire des abréviations et acronymes Melting Mots a dit le  :

Gianito Riesterer

4 Si vous cherchez la qualité pour vos travaux d’écriture, je vous recommande vivement de faire appel au Corrigeur. Avec l’émergence d’Internet, il était devenu fort difficile de trouver rapidement des prestataires compétents. De plus en plus de soi-disant rédacteurs ou correcteurs professionnels apparaissent. Ils ne font que nous décevoir.

Avec Le Corrigeur, on se situe d’emblée plusieurs catégories au-dessus de la mêlée…

Édouard Pantaléo
Auteur du site Magnétiseur Relais Vitalité a dit le  :

Édouard Pantaléo

3 Le Corrigeur n’a pas usurpé son titre et remet le métier au gout du jour.

L’écriture est une chose, le référencement de site en est une autre. Grâce à son érudition et sa passion pionnière pour l’Internet, il a su combiner toutes les compétences pour positionner sans difficulté mon site en première page, autrement qu’à la manière d’un robot.

Implication, curiosité, précision, discipline ? Tout à fait les qualités que je recherchais pour ce travail, eu égard à mon métier de guérisseur très scrupuleux et mes exigences vraiment spécifiques. Par exemple, j’ai pu lui faire comprendre sans difficulté la prépondérance de la mémoire cellulaire et de la mémoire karmique sur l’état de santé physique ou morale, et il a fait preuve d’ouverture.

Il a su me comprendre et accompagner le démarrage de mon activité en effectuant ces tâches de communication que je n’aurai jamais eu le temps de réaliser.

Ce partenariat est vraiment agréable, et aussi très instructif sur le plan linguistique.

Les métiers culturels s’accomplissent par l’expérience, et le savoir ne s’improvise pas !

Luc Bizet
Auteur de l’annuaire Limonads a dit le  :

Luc Bizet

2 Le corrigeur a su faire de la correction orthographique et de la rédaction web sa grande spécialité.

Il est — comment ne pas dire autrement ? — agréablement perfectionniste en orthographe et c’est ce qui va faire la différence. Ce point fort ravira toutes les personnes qui désirent obtenir ou faire corriger des textes de qualité.

Associé à son expérience du web, et à ses indéniables connaissances en programmation (c’est un ancien développeur international !), cela lui permet une approche qu’aucun autre rédacteur ne peut et ne sait faire à ce niveau d’exigence dans la chaine éditoriale.

Benoit Muenier
Auteur du site Mon conseiller automobile a dit le  :

Benoit Muenier

1 Le Corrigeur est un véritable couteau suisse !

Il a su avec maitrise : créer mon site internet, gérer toute la partie rédaction et correction, sans oublier tout le travail concernant le référencement.

J’ai également fort apprécié la pertinence de ses conseils sur la gestion de mon bizness et tout ce qui concerne la partie informatique.

Je recommande vivement.

Pour en savoir plus

Correction-relecture PAO Livre imprimé PAO Livre numérique Contacter Le Corrigeur
Image En savoir plus Description
midi au lac chambon Toutes les données commerciales Toutes les données commerciales du Corrigeur.
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11
chaine des puys Skype du Corrigeur Données commerciales précédentes : no 2.
Le Corrigeur est accessible depuis Skype dans les heures ouvrables. Voici comment le contacter, les modalités d’envoi, et les horaires d’accès.
lac de la bourdouze Avis des clients Données commerciales affichées à l’écran : no 3.
Au fil du temps, Le Corrigeur s’est acquis une réputation d’excellence inégalée auprès de clients eux-mêmes souvent prestigieux. À votre tour de commenter.
lac de servière Commande par Internet Données commerciales suivantes : no 4
Vous êtes déjà client : cette page vous permet de gagner du temps pour passer une nouvelle commande au Corrigeur.

La vidéo des avis clients

Cours Forrest, Cours ! est un extrait du film Forrest Gump de Robert Zemeckis publié en 1994. Si Forrest peut y arriver, pourquoi pas les autres ? Ce film montre comment, une fois les entraves pulvérisées, n’importe qui peut aller très très loin dès lors qu’il s’en donne les moyens. C’est ce que souhaite réaliser Le Corrigeur avec ses clients.

Vous recherchez la très haute qualité…
Demander un devis
Pour faciliter votre navigation, le site corrigeur.fr procède à l’enregistrement automatique de données techniques : les témoins de connexion. Voici comment les supprimer.